L’équipe d’Archides a le plaisir de vous annoncer une dernière signature : une maison de ville rue Godot de Mauroy.
Le Baron Creuzé de Lesser et sa femme, Thérèse de Baillencourt, étaient les propriétaires de cette maison construite sous le Premier Empire. Cette maison de ville préexiste à l’ouverture de la rue Godot de Mauroy. On y accède aujourd’hui par la porte cochère d’un immeuble donnant sur la rue.
Le Baron, militaire de carrière, fut officier de la Légion d’Honneur, Croix de Guerre, et tireur sportif. Il termina notamment 6e aux Jeux olympiques d’été de 1912.
La famille de Baillencourt dit Coucol, est issue de l’une des plus anciennes famille d’Artois. Le surnom de « Coucol » a été donné à la famille par Philippe-Auguste, Roi de France en 1214 pour fait d’armes au cours de la bataille de Bouvines.
Cette propriété est gérée par un gestionnaire d’actifs exigeant qui a su faire confiance à l’équipe d’Archides pour son professionnalisme, la qualité du projet proposé et ses garanties financières.
Nous remercions chaleureusement la personne chargée de la commercialisation au nom de l’administrateur pour avoir assuré une communication fluide et rapide jusqu’à la signature finale.
Merci également à tous ceux qui ont travaillé sur ce dossier.